Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 09:58

Et bien, voici la toute première partie de notre SAL.

J'ai brodé cet arbre avec grand plaisir.

Je suis bien contente du résultat et je pense que ma pochette sera bien belle une fois terminée.

Maintenant que nous avons les instructions pour la 2ème partie à broder, je vais m'y mettre dès que possible.

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur les autres blogs pour voir l'avancée des copinettes.

C'est vraiment l'année des calendriers, ils fleurissent un peu partout sur les blogs. Hier en me promenant de blog en blog, j'en ai trouvé une autre série à faire. Il s'agit de petits coeurs. Je n'ai plus qu'à coudre le mois de janvier, je vous montrerai demain et je vous mettrai le lien.

Bonne journée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents