Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 11:29
Je cours, je cours après le temps ...... mais me voici enfin à jour dans mon dernier Sal.
Sous l'aiguille  de Marie, nous brodons un LHN, objectif : 1 maison, 1 arbre par mois.

J'ai commencé par celle du haut comme Noëlle.
Ma maison

Mon arbre, un écureuil et Miss House ramassant les noisettes.

Notre chef : Marie
Les autres brodeuses sont : Michèle, Noëlle, Béa, Marie (petite soeur de capucine), Valérie,Cachou, Marie-Jo et sa fille Caroline , Capucine, Zig et Puce. J'espère que je n'ai oublié personne.

Je vous souhaite un bon dimanche au coin du feu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie ses maisons
Répondre
V
c'est très joli, tous les modèles LHN sont craquants, j'en ai commencé un aussi 'rose sampler" ... Merci de vos passages sur mon blog et A+valérie
Répondre
V
jolie cette première maison... très beau projet.
Répondre
J
Il est bien joli aussi ce sal, bravo pour tes broderies que je trouve très jolies. Bisous Jaffy
Répondre
B
oh jolie travail c'est ravissant..
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents