Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 09:43

A la demande de quelques personnes, je vous donne un aperçu des taies d'oreillers des filles. Voici celui de Juliette. J'ai deux grandes filles de 18 ans qui adorent les princesses. Michèle leur a cousu un oreiller sur mesure .Elle lui a appliqué une grenouille.

 

Et celui de Valentine  avec une libellule appliquée.

 

Pour finir, le nounours que Valentine a brodé en 1 sur 1. Il a été cousu sur une taie d'oreiller en lin. Je peux vous dire qu'elle est très fière de son chef-d'oeuvre.

Un gros plan sur le motif central.

J'ai d'autres modèles que je vous montrerai plus tard. Il ne faut pas tout montrer en même temps !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
cet ours rose est adorable que de beaux rêves sur ces superbes oreillers bravo
Répondre
B
Il n'y a pas à dire, il y a de quoi être fière.
Répondre
N
De plus, Valentine ne voit pas toujours très bien mais quand elle veut elle peut !!!!!!!!
B
Hello,<br /> Je viens d'avoir ton message sur le blog. Les essais sont disponible gratuitement sur le blog dans la catégorie "les essais de points". Tu peux biensur commencer comme bon te semble. toutes les explications pour le matériel sont dans le premier article de cette catégorie.<br /> En espérant avoir répondu à tes questions, ta visite m'aurat permis de fair la connaissance de ton blog et des bien jolis choses qui s'y trouve.<br /> Bon WE<br />  
Répondre
N
Je te remercie pour les compliments. Je viens de te laisser un message sur ton blog et dès que j'ai un petit moment, je pense commencer la leçon de points. Encore un grand bravo pour tous ces jolis points.
P
C'est ma foi très joli tout ça, et très romantique...ce petit ours est magnifique en 1/1
Répondre
A
Superbes oreillers !!
Répondre
N
Merci Angèle, le tissu est très joli et la petite touche appliquée sur le côté donne un cachet sympa.

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents