Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 00:41

Avec le succès qu'elle a remporté avec son SAL "Au jardin", cette fois-ci, elle nous propose de partir au bord de la mer.

Après avoir préparé notre toile, nous avons brodé un petit bateau.


Juliette m'accompagne dans cette aventure.

Nous n'avons pas pris les mêmes couleurs.


J'ai brodé la coque du bateau et le mât au point de satin et les voiles au point de smyrne.


Je vous donne rendez-vous dans 5 jours pour la suite de notre  périple en bord de mer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sympa l'accompagnement mère ,fille.
Répondre
C
Très jolies versions également, aussi bien en brun qu'en bleu, a bientôt pour la suite
Répondre
A
vogue, vogue petits bateaux. Bisous. Chantal
Répondre
A
Trop chou, je me réjouis de voir la suite. Bisous
Répondre
B
Encore un mini sal tout mignon!Bravo pour tes autres Sals, comment fais-tu pour être à jour? Je ne peux pas.... Wouin!Bisous...
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents