Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2006 3 22 /02 /février /2006 09:33

Le coussin de Blandine.Il est magnifique. Je suis fière de moi et de mon amie Michèle qui a fini le coussin comme un chef. J'espère que la mariée sera contente du résultat. Voici le dos du cousin qui est fait en soie sauvage brodée et dentelle ancienne tout le tour. Pièce unique pour jeunes mariés uniques.

Une boite achetée toue faite mais habillée de tissu et broderie pour Frédérique qui y rangera ses bijoux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh lala, ce qu'il est beau, splendide... ce coussin et la boite aussi mais le coussin, waw !<br /> Michou
Répondre
M
Coucou super beau ce coussin de marier vous avez bien travailler,ainsi que Michel la finition est trés importante.Bravo a vous deux je ne penses qu'on en verra deux comme ça!!!
Répondre
M
bravo, les photos sont superbes !<br /> A bientôt pour un autre après-midi broderie...<br /> Amitié
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents