Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 08:22

Hier après-midi, je me suis amusée à broder les 2 premières parties du 
SAL Ricamo.

Je l'ai brodé sur du lin bistre 12 fils avec des cotons DMC Ecru et 898.

Partie 1

Le-SAL-Ricamo-004.jpg


Partie 2

Le-SAL-Ricamo-003.jpg


L'ensemble. 

Le-SAL-Ricamo-002.jpg


Je vous mets le lien pour celles que ça interesse.www.ricamoletueidee.it/old_sampler.htm

Demain, je vous montrerai les petits chats que j'ai brodé.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout simplement magnifique !BizClaire
Répondre
C
Très beau début et très beau SAL.
Répondre
C
Super super magnifique, un tout grand bravo et bien dans les temps
Répondre
C
TR7S JOLI CE SAL, merci d'avoir mis le lien, dommage que ce soit e,n italien.  bisoux, claudie35
Répondre
T
Ton choix de couleur est superbe...une très belle broderie en perspective.
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents