Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 09:26

Le temps des vacances est propice aux travaux manuels chez nous.

Il y a quelques temps, Michèle avait offert à Clémentine un coffret de feuilles d'or pour habiller des objets décoratifs.

Cl--mentine-002.jpg

Cl--mentine-003.jpg
Elle m'a fait une jolie boîte pour mes boutons.

Quand à Juliette, elle sait broder, cuisiner et même coudre. Et oui, elle sait coudre et elle se débrouille très bien. Elle a cousu le petit lapin dans le dernier "De fil en aiguilles".

Cl--mentine-001.jpg

Et pour finir, une petite broderie d'Halloween que Michèle m'avait offert, il y a quelques années maintenant.

Halloween-001.jpg



Je vous souhaite une bonne journée, ici le soleil a pointé son nez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tes filles sont super ,car a notre epoque ,je pense qu'il y en a de moins en moins qui sont attirées par ces activités ,mais je pense que tu y es pour quelques choses .
Répondre
C
Tout est très joli !!! Bravo à tes filles.... Michèle aurait- elle donné des leçons à ta fille en cachette ???Bisous
Répondre
A
T'es sûre que tu n'as pas des gènes de couturière bien cachée ??? Je suis ton avancée du cottage de patou et je suis impressionnée. cela va être superbe. Plein de bisous à vous5
Répondre
H
j'adore de voire le travaille de tes filles , je leur trouve toujours si fassinant......bisous
Répondre
F
mais elle travaille super bien.
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents